Cube&Craft

si vous voulez que le serveur soit prospère votez sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=9863

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cube&Craft

si vous voulez que le serveur soit prospère votez sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=9863

Cube&Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft SEMI-RP

- Bienvenue sur le serveur de Cube&Craft -
- IP du serveur: 188.165.254.86:27130 -
- D'ici quelques temps, le serveur plante régulièrement, on essaie de réparer la cause. -

Juin 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

3 participants

    Proposition de création de la SAAC

    Alxidore
    Alxidore


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Proposition de création de la SAAC Empty Proposition de création de la SAAC

    Message  Alxidore Sam 21 Jan - 18:04

    A l'heure où le prix du grain s'est envolé à Séphonia, à l'heure où la disette pousse les vagabonds hors de la capitale, Alxidore, modeste rentier décida de créer sa propre société cotée en bourse :
    La "Société Anonyme Alxidore & Compagnie". Société d'élevage intensif et de distribution sur le marché de produits de provenance animale.

    La SAAC inondera le marché si bien que tout le monde pourra manger à sa faim : une bonne tranche de viande payée quelques ridicules sesterces, les fermiers ne s'en mettront plus plein les poches avec leurs pains à 1 $ l'unité !

    Si le Patron l'accepte, alors la ville sera soufflée par un vent de prospérité économique perpétuelle. Le capital de départ de l'entreprise sera doté des enclos A, B, C et D respectivement conteneurs de Vaches, de Porcs, de Volailles et de Moutons, avec également une grange a foin, le complexe entier étant situé près du moulin et de la ferme de l'agriculteur -pour l'instant- le plus riche de la ville.

    De la laine, des fourrages pour moutons (herbes), des viandes diverses et des peaux tannées seront distribués à des prix dérisoires dont nous donnons une modeste prévision :

    0.05 $ le fourrage à l'unité
    0.1 $ la plume
    0.15 $ la laine de couleur blanchâtre
    0.15 $ la portion de volaille cuite
    0.2 $ la peau
    0.2 $ la laine de couleur noire/grise
    0.2 $ la portion de boeuf cuit
    0.25 $ la laine de couleur rouge/jaune/verte
    0.25 $ la portion de porc cuit
    0.3 $ la laine d'une couleur plus rare
    1 $ le poulet livré vivant à domicile
    1.5 $ le loup (à venir dans la prochaine mise à jour)
    2 $ la vache/le mouton/le porc livré à domicile

    PS : Cette liste de prix n'est pas définitive ni exhaustive.


    thosengsu
    thosengsu
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Localisation : Olivet

    Proposition de création de la SAAC Empty re candidature

    Message  thosengsu Sam 21 Jan - 20:36

    l'heure de gloire de alxidor a commencée un élan de prospérité la ville de Séphonia ne connaitra plus jamais de famine.
    avatar
    LogicMathieu


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/01/2012

    Proposition de création de la SAAC Empty Re: Proposition de création de la SAAC

    Message  LogicMathieu Dim 22 Jan - 8:35

    Bon, ok, si tu veut thosen mais je savais pas que l'on pouvait avoir deux éleveur dans la ville... mais sans mon hangar (il n'est plus la je ne sais pas pourquoi) je suis au chômage.

    C'est juste bizarre mais je suis d'accord si tu m'embauche car je suis au chômage depuis que mon hangar n'est plus là et que tu m'a pris mon métier.
    Je pourrai tailler les mouton, prendre les œufs et nourrir les animaux lorsque tu ne sera point la lol! (bien sur, payer Smile). Je suis un bon travailler et je pourrai me débrouiller pour trouver de la nourriture pour les bêtes.

    Merci de ta compréhension et je te souhaite bonne chance.


    Alxidore
    Alxidore


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Proposition de création de la SAAC Empty Re: Proposition de création de la SAAC

    Message  Alxidore Dim 22 Jan - 14:13

    Bon très bien, apparemment on ne pourra pas vendre de la viande tout de suite car le proprio du rafraichi-cube souhaite rester monopolitaire du marché des viandes, donc notre production ne nourriture lui sera vendue directement.

    Te voilà officiellement associé et salarié de la S.A.A.C, il faudrait que je m'entretienne un coup avec toi sur skype ou sur mumble pour le salaire et tout et tout ! En attendant bonne chance !

    Contenu sponsorisé


    Proposition de création de la SAAC Empty Re: Proposition de création de la SAAC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 4:10