Cube&Craft

si vous voulez que le serveur soit prospère votez sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=9863

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cube&Craft

si vous voulez que le serveur soit prospère votez sur ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=9863

Cube&Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft SEMI-RP

- Bienvenue sur le serveur de Cube&Craft -
- IP du serveur: 188.165.254.86:27130 -
- D'ici quelques temps, le serveur plante régulièrement, on essaie de réparer la cause. -

Septembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de xShoot

    xShoot
    xShoot


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : Vendenheim

    Candidature de xShoot Empty Candidature de xShoot

    Message  xShoot Mer 11 Jan - 15:02

    Bonjour je M'appelle Sébastien ( Souvent : Seb ) .
    J'ai 13 ans , Je joue a minecraft depuis 2 ans - 2 ans et demi .
    Depuis que je suis petit je fait souvent de l'ordinateur et du Tennis de table ...
    J'ai de l'ancinneté dans minecraft dans plusieurs serveurs et d'autre pour des constructions.
    J'été dans deux vrais serveurs mais ils ne plaisaient pas :
    -Mon 1er serveur un free build je suis parti a caus des personnes qui volaient les objets et les destructions de maisons
    -Mon 2eme : 4craft.fr , j'avais rejoins le serveur au début de la création car ce qui m'interresse c'été d'avoir a construire a miner , je suis parti car les admins me kiker et banner alors que je construisez
    -Mon 3eme Age of Craft quitté car on pouvait même pas parler au modo , et personne n'aider aux grosse constructions
    ...

    J'ai quelques exemples de constructions que j'ai fait sur mes anciens serveurs : 2 pagodes , et des maisons , des appartement et 2 immeuble de 7 étages
    J'ai déjà plein d'ami qui y font partit et me parle souvent de l'entent magnifique de ce serveur.

    J'ai skype , je peut aussi reTélécharger Mumble si besoin. J'aimerais être artisan-bucheron. En éspérant personne n'a pris cette place avant

    J'éspere que ma candidature vous plaira et vous m'accepterai...

    xShoot
    thosengsu
    thosengsu
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Localisation : Olivet

    Candidature de xShoot Empty re candidature

    Message  thosengsu Mer 11 Jan - 19:10

    ok pour ta candidature même si il manque une histoire rp car ta présentation et la mieux détailler pour le moment
    et le job de bucheron n'est pas prit

    bienvenue a toi xShoot le Bucheron "sanglant" Evil or Very Mad
    xShoot
    xShoot


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : Vendenheim

    Candidature de xShoot Empty Re: Candidature de xShoot

    Message  xShoot Jeu 12 Jan - 13:14

    Merci :

    A partir de maintenant chaque Arbre pouvant dire un mot sera éxecuter par le Bucheron "sanglant" !!!

    Merci !
    thosengsu
    thosengsu
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Localisation : Olivet

    Candidature de xShoot Empty re candidature

    Message  thosengsu Jeu 12 Jan - 19:11

    Stp n'oublie pas de replanter et de coupez les arbres jusqu'a la fin merci
    xShoot
    xShoot


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : Vendenheim

    Candidature de xShoot Empty Re : Re R ::

    Message  xShoot Ven 13 Jan - 17:49

    Ok merci voila ma petite histoire RP :

    Il existait un jour une ville nommée Séphonia mais cette ville était envahi par les arbres , les habitants étant chrétien il n'osèrent couper leurs ennemis : Les Arbres Evolué !! Les Arbres commancère à mettre leurs racines en dessout des maison pour abattre les batiments. Ce qui obliga les habitants a quitté leur ville a plusieurs reprises mais un jour un enfant mi-loup mi-bûcheronne naquit . 10 étoiles apparirent dans le ciel annonca surement un changement vu que les étoile formaient un arbre et était au formé au dessus du camp de voyage.

    Le camp fut rattrapé par les arbres , donc les habitants commancerent a construire des forteresses mais il avaient oublié que les arbes passé en dessous des murailles.

    Le homme mi-loup mi-homme fut élevé avec des cannibales mais lui n'aimait pas la viande et pas les arbres , il dut s'exiler de son village cannibale en chemin il rencontra un homme qui avait un meme passion : Tuez !!! affraid Leur exile dura Deux semaines sans qu'il ne rencontre d'humain et de village mais la le compagnon de l'homme loup
    vit de loin des portes d'une forteresse ouverte il se mirent a courir car il entendit des cris de femme , ( C'etait JB qui criait enfaite ! )
    LA L'HOMME PRIT SON HACHE ET SPRINTE ( fut dégouter par JB lol! )
    ET COUPA TOUT LES ARBRES QU'IL TROUVA ET des animaux en même temps pour leur survie . Il les sauva a plusieurs reprises des arbres sans que La nouvelle ville de Séphonia le lui demande . Un jour les arbres lancère leur dernière attaque avec tout les arbres entraînées . Mais pas seulement les Arbres c’était entraînée . L'homme nommée maintenant bûcheron créa une armée de ces semblables grâce au : CLONAGE ...
    L'attaque dura 20 minutes mais suffit a tuer deux des clones et 1 000 000 d'Arbres. Et le bûcheron tua l'arbre principale : L'arbre Kono .
    Le bûcheron fut récompensé par la médaille du bûcheron du siècle.

    Les arbres tellement effrayé se figèrent pour la vie et le bucheron tua tout ses clones et fit de son boulot l'execution d'arbres. Et sa vie fut
    bien jusqu'à la mort.
    Le bucheron s'appela : Bucheron sanglant ou xShoot




    Contenu sponsorisé


    Candidature de xShoot Empty Re: Candidature de xShoot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 22:32